vendredi 1 février 2008

Parce que ... Idylle


Est-ce que si on l'avait fait On se ferait l'effet Que l'on se fait chaque fois Si on l'avait fait On se ferait l'effet que l'on se fait Dès que j'te vois Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi Dès que tu me vois, tu sais que c'est moi Est-ce que si on l'avait fait On se ferait l'effet Que l'on se fait chaque fois Si on l'avait fait On se ferait l'effet que l'on se fait J'avoue ce jeu me tue Si tu me dis adieu Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi Ce vous ce je ce tu Qui joue avec le feu Dès que j'te vois, je sais que c'est toi Je ne résiste plus J'ai vu dans ton regard Des remords disparus Je rentre, il est trop tard Est-ce que si on l'avait fait On se ferait l'effet Que l'on se fait chaque fois Si on l'avait fait On se ferait l'effet que l'on se fait

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca m'a fait sourire de lire ca, car elle me disait il y a peu qu'elle pensait à moi en écoutant ce morceau.
Comme quoi.

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

Effet réussi de cette chanson