vendredi 19 octobre 2007

Parce que ... Alors alors...

Alors alors c’est fini, une montagne pour pas grand chose… enfin si, un peu haute quand même la montagne…

Je ne sais pas, je ne suis pas mécontente, mais plus le temps passe, plus je me dis que c’est vraiment niveau zéro ce que j’ai fait… Oui oui, nous l’avons tous dit un jour aussi… mais là, moi, c’est pas pareil, c’est vrai, patati patata…

Rien de bien exceptionnel donc… Les résultats de cette première étape seront connus juste la veille de Noël, tout va bien… Comme ça, si c’est ok, on fête, on boit … si ce n’est pas ok, on oublie, on boit…

Je vais finir par passer pour une alcoolo finie alors que je ne bois presque pas d’alcool (OmbreB, tu as le droit de t'abstenir de tout commentaire)… J’ai même pas pris ma cuite à la fin, j’ai préféré m’endormir comme une buse sur le canapé en fin d’apres midi… et même pas été voir Prohom non plus, une loque quoi…

J’ai fait l’erreur de passer à l’usine deux jours avant de partir en congés d’été… il est tant… (enfin, on ne sait toujours pas où... juste quand, c'est un bon début).
Je pensais avoir un peu de temps pour parcourir les blogs que j’ai du délaisser… même pas…

En plus, je suis KO, ça se voit, se sent aussi à l’écriture… une cata…

Mince, je ne suis plus dans la période ou j’ai tout les droits, zut le retour à la réalité va être rude !

3 commentaires:

Rocket a dit…

c'est dommage en plus pour prohom parce que purée ce concert était rock et bon! mais quand on a pas la force, on l'a pas.
courage et pour tes vacances, j't'ai filé des idées hein!

adrian. a dit…

salut vous, welcome back :o)

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

Rocket: Oui oui, on y pense d'ailleurs fortement à tes idées !!

Adrian: merci toi !