jeudi 16 août 2007

Trouble(s)

Dites moi comment il est possible de donner autant de plaisir, de sensations, de douceur, de sensualité, d'amour même, sans justement l'amour.

Dites moi comment cela se fait, que deux personnes qui ne se connaissent pas, des corps qui s'ignorent, puissent arriver à faire basculer ce qui est un moment plus que fantasmé, en un bien réel.

Dites moi comment cela est possible, pour deux individus qui ne se doivent rien, qui ne se promettent rien, qui ne s'engagent dans rien, de donner autant de soi, autant d'attention en si peu de temps, sans en attendre en retour... juste pour le plaisir de l'autre...

Je rêve, je fantasme, je caresse ... donc ... je suis ?

7 commentaires:

En Pleine Poire a dit…

Troublant, très troublant... J'aurai juste rajouté à la fin je jouis

adrian. a dit…

c'est peut être justement le fait que tout cela ne soit pas ancré dans le quotidien, qu'il n'y ait pas d'engagements, de promesses, de non dit, de poids. On vit, libre.
Je m'en rends compte aujourd'hui, et je n'en suis pas très fier, mais je n'ai jamais autant souri que dans ces moments là.

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

@EPP : aussi... mais pas seulement justement!

@Adrian : le sourire n'est pas le même, mais tu as raison ... Je crois que moi aussi, jamais plus que dans ces moments là

adrian. a dit…

trop la loose, pour une raison que j'ignore, je ne sais pas t'envoyer de message sur BIexpress. Bref.

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

@Adrian : euh je maitrise pas là!

En Pleine Poire a dit…

Bon anniveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mamie Parisienne

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

Merci beaucoup jeune homme...

La mamie se vengera...