vendredi 17 août 2007

Petit bout de mémoire pour ce jour ... parce qu'il faut se faire une raison.



Mon couple homo ... matinal, un ex... euh ... merci, mon guide ... surprenant, mon am... qui m'a fait parvenir un énorme bisous, mes trois lutins mal réveillés, mon ainée, celle qui m'a balisé la route et son mari, mon amoureux, qui cette année n'a pas oublié..., mon asocial ... beurreday..., l'am le fait en version officielle, mon amoureux se rattrape encore..., mon ami de plus de 10 ans ..., mon photographe attitré, une bonne poire..., mes collègues favoris, papa, maman et quelques autres encore...

Nombreux ? Pas nombreux ?
Je crois que l'on s'en fou...
Chacun y a pensé, chacun n'a touché avec ses petits mots, simples et là...
Ceux qui comptent en ce moment, ceux qui ont déjà comptés, peut être ceux qui compteront demain...

Chacun m'a rappelé que "merde, ça y est ..."

Juste un acte manqué...

2 commentaires:

adrian. a dit…

je n'étais pas sûr hier. Alors je vous souhaite un joyeux non-anniversaire aujourd'hui...

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

(non) merci, Adrian! ;o)