jeudi 2 octobre 2008

Parce que ... envie10

J’ai parfois l’impression d’être comme une bête en cage.


Je me sens comme enfermée, enfermée en moi.


Envie de fracasser tout ça, de balancer par la fenêtre tout l’encombrant et de ne garder que le meilleur.

L’envie d’imploser aussi.


Et aussi, de plus en plus présente, l’envie de revivre ces moments qui m’ont apporté tant de désillusions, de tristesse, de souffrance mais rarement autant de sourires, de douceur et de confiance en moi.

De connaissance aussi.

Et d’amis aussi.

Même d’am… .


Puis aussi, l’envie d’aller plus loin, plus vite, de laisser court un peu à tous ce qui me passer par la tête parfois, un peu juste, pas trop… Il me manque un petit, tout petit, coups de main…


Et puis, je me dis que ces envies sont peut être pour des mauvaises raisons, alors j’en reste là avec elles…


Sauf qu’elles commencent à ne pas dater d’hier, à rester, à devenir indélébiles…


Sauf que des fois, souvent, j’en ai envie… et que la vie m’a montré récemment que remettre à demain n’était pas une si bonne idée que ça… qu’elle pouvait être plus courte que prévue aussi… Sans crier gare…


Alors…

Aucun commentaire: