lundi 8 octobre 2007

Parce que ... le temps passe ...

Le stress gagne doucement mais sûrement... L'échéance approche ...
A priori, pas trop de le choix ... pas non plus très optimiste quant au résultat...
Mais j'y vais, je crois que je suis plutôt fière de la force que j'y mets, fière de m'y tenir (un peu près bien), fière d'y croire pour une fois.
Mais alors pas fière du tout de devoir y aller, la concrétisation réelle de ces mois d'effort pour trois petites épreuves de rien du tout qui peuvent également changer ma vie, sans la bouleverser du tout au tout, mais lui apporter un confort certain ou pas.

Je le dis que je n'ai pas le choix... je ne me laisse pas le choix, point barre.


Il y a un autre problème, un majeur que je n'arrive pas à résoudre... celui de mes vacances !!!
Plus léger, hein ? Objectif déconnexion avec une vielle amie en pleine reconstruction pendant une semaine, entre filles, loin du connu... sans trop exploser le budget...
Mais il est où le problème ? Il est là : OU ?!

Je fais donc appelle à mes nombreux rares commentateurs pour me donner des idées...

Seule contrainte (et de taille) : du soleil fin octobre...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi en voyage au soleil j'y connais trop rien parce que le soleil ne m'aime pas alors je lui rends bien. les canaries il parait qu'il y fait pas moins de 18°, jamais.
sinon y a malte qu'est joli. à savoir si y a du soleil fin octobre.
sinon y a bordeaux. il y fait très doux actuellement avec une lumière très agréable.

Anonyme a dit…

En ville jolie ... Tu as St Malo, Bordeaux, Lyon...

La première est la plus "cheap" !

En hors budget, tu as Shanghai, New York voir même Natania :)

Anonyme a dit…

Je suis preneur de conseils aussi, je compte prendre qques jours à la toussaint !

Anonyme a dit…

si avion et pas cher, t'as la tunisie . du soleil à revendre, pour des vacances farniente, loin.
En france, bordeaux est bien, oui. mais coté soleil, pas sur.

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

Je prends les conseils... à suivre
(c'est juste pas gagné: deux filles ensemble, aussi douée l'une que l'autre!!)