mardi 18 septembre 2007

Parce que... j'aime me faire mal !!!

1- La sécurité alimentaire en France et en Europe.

2- La faute dans la responsablilité administrative.

3- L'inégale dynamisne démographique des villes françaises.


Euh... puffffffff

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhh, facile :o)
(gnarf gnarf gnarf...)

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

Vas y je t'écoute !!!

Anonyme a dit…

les sujets 1 et 3 devraient aller

Anonyme a dit…

des fois je comprends pas tout mais je lis quand même...

sinon, tu connais agora fidelio? ça devrait te parler je pense! ;)

funny, un cake a dit…

j'aime bien les sujets 1 et 2

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

C'est quoi ce truc ...?
Puffff!!!!

Sinon,
@Epp... bah au boulot alors, mais je confirme, c'est ceux que j'ai "préféré"
@Rocket : C'est gentil de lire quand même...chacun son truc, moi, les entretiens en espagnol ... autant qu'en anglais...
Ca me dit rien, mais tu penses bien que je vais aller découvrir ça tout suite...
@Funny : t'es bien un fonctionnaire toi ... ;o)